Guide d’installation de plomberie pour votre salle de bain
Avant d’installer un système de plomberie de salle de bain, vous devez planifier la disposition. Ensuite, vous devez faire des découpes dans le sol pour les lignes de plomberie. Assurez-vous de mesurer le sol et de le marquer clairement. Ensuite, vous devez percer ces découpes. Après avoir fait les découpes du sol, vous devez installer les luminaires.
Installation d’un système de plomberie de salle de bain dans le mur
L’installation d’un système de tuyauterie de salle de bain caché est aussi simple que d’installer des raccords de plomberie standard. L’installation de ce type de système de plomberie peut être effectuée dans une nouvelle construction ou un projet de rénovation. Il y a quelques éléments à retenir lors de l’installation de ce type de système de plomberie.
La première étape que plombier Saint-Josse-Ten-Noode doit effectuer pour installer un système de plomberie de salle de bain dans le mur consiste à localiser les goujons. L’unité porteuse dans le mur doit être affinée avec les goujons afin de s’adapter correctement. Ensuite, connectez les tuyaux et fermez le trou d’accès. Une fois que les tuyaux sont correctement connectés, préparez le mur pour le montage des toilettes murales.
Obtenir un permis de construction
Que vous rénoviez une salle de bain entière ou que vous réorganisiez la plomberie en un, il est essentiel d’obtenir un permis de construction avant de commencer. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si le travail que vous faites est à la hauteur ou non lorsque vous vendez votre maison. Des permis sont également nécessaires à la plomberie et au travail électrique, vous devriez donc envisager de travailler avec un professionnel.
Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin d’obtenir un permis pour les petites améliorations de plomberie, mais des modifications à grande échelle telles que le déplacement et l’installation d’un lavabo, des toilettes et de la douche auront besoin d’un permis complet. Pour obtenir ce type de permis, vous aurez besoin de dessins architecturaux préparés par un architecte agréé. Cela signifie que vous devrez obtenir l’approbation de l’architecte du bâtiment, ainsi que du Conseil de coopératifs Buildings.
Installation de tubes flexibles PEX
L’installation de tubes flexibles PEX dans vos salles de bain peut vous aider à économiser de l’eau. Ces tuyaux sont conçus pour se plier pour s’adapter à de meilleurs raccords. Ils sont généralement disponibles dans des rouleaux de 50 pieds ou dans des paquets de 1 000 pieds. Selon l’endroit où vous prévoyez d’utiliser le tube, vous pouvez choisir une ligne de 3/8 pouces ou 1/2 pouces.
La première étape consiste à couper le tuyau PEX sur la bonne longueur. Une fois que vous avez la longueur, utilisez un outil de sertissage. Les tables doivent être à l’intérieur du tuyau. Vous pouvez également utiliser des pinces pour resserrer les CRECT et vous assurer qu’ils sont aussi proches que possible du tuyau.
Ensuite, connectez les tuyaux PEX aux vannes. Les tuyaux PEX peuvent être connectés aux vannes à l’aide d’adaptateurs de tuyaux PEX-fer.
Les tuyaux en cuivre peuvent développer des fuites d’épingle
Les tuyaux en cuivre sont sensibles à la corrosion causée par des quantités excessives de minéraux dans l’eau. Ces minéraux portent la doublure intérieure des tuyaux, ce qui rend le tuyau plus susceptible de développer des fuites de trou d’épingle. Si vous utilisez un adoucisseur d’eau, vous pouvez éliminer les minéraux en excès dans votre eau. L’eau dure peut également provoquer des fuites de trou de trou en ajoutant une pression supplémentaire à l’eau.
La source de ces fuites n’est pas entièrement comprise, mais de nombreuses autorités aquatiques et services publics ont collecté des milliers de rapports de fuites de trou de trou. Il a estimé que plus d’un bâtiment américain sur cinq disposent d’un tube de plomberie en cuivre. Lorsque ces tuyaux commencent à échouer, vous pouvez remarquer des endroits chauds ou chauds sur le sol, la moquette détrempée et les factures d’eau inhabituellement élevées. Les tuyaux en cuivre développent des fuites de trou de trou lorsqu’ils subissent une corrosion de piqûres internes, ce qui est la cause la plus courante. La chimie de l’eau joue un rôle dans la détermination de la corrosion des piqûres, qui est un processus qui prend du temps pour se produire.
Choisir un matériau pour l’installation de la plomberie
Il existe de nombreux facteurs à considérer lors du choix du bon matériau pour la plomberie de votre salle de bain. Parmi eux, il y a le coût, la qualité de l’eau, l’empreinte carbone et la durabilité. Vous voudrez peut-être même envisager des codes de plomberie locaux. En fin de compte, la décision dépendra de vos préférences et de vos tuyaux existants.
Tout en choisissant des luminaires de plomberie de salle de bain, il est également important de considérer le thème et la conception globaux de votre maison. La meilleure façon de prendre votre décision est de consulter un professionnel expérimenté dans ce domaine. En obtenant leur aide, vous pourrez choisir les bons luminaires et éviter tout problème.
Un autre matériau à considérer est l’ABS. Ce tuyau en plastique noir est similaire au PVC mais est moins flexible. Il tient bien dans les tuyaux souterrains, mais les articulations ont tendance à desserrer. Cependant, c’est une excellente option si vous êtes sur un budget. Mais n’oubliez pas de vérifier les codes locaux et de contacter un plombier si vous avez des inquiétudes.